Jump to content

L'equinox En France


Tovage

Recommended Posts

Hello les amis d'outre atlantique.

Nous aussi en France on l'attends avec impatience cet Equinox. Nous avons notre excellente marque XP mais ce 800 je le veux. Cette technologie inédite (le multi fréquence) va nous permettre de faire des miracles par chez nous. 

Les petites gauloise en mauvais alliage ne m'échapperont plus, les petites romaines ainsi que tous les artefacts qu'il est possible de trouver sur le vieux continent tellement c'est riche en trouvailles.

J'ai vendu mon précédent minelab et maintenant j'attends la sortie de cette machine (fin décembre chez nous)

C'est pour quand chez vous ?

Peut on mettre des photos sur ce site  ?

Amitiés

Link to comment
Share on other sites


Apologies in advance, my French may be a bit rusty...

Bienvenue sur le forum! Steve est parti assister aux affaires. Cependant, nous sommes tous très excités par la sortie de Minelab Equinox. Oui, XP est génial, je possède un Deus, mais la multi-fréquence simultanée devrait amener les choses à un tout autre niveau. En outre, vous devriez être en mesure de télécharger des photos sur le forum en utilisant le lien "Cliquez pour choisir les fichiers" en bas à gauche de votre écran. Meilleurs voeux!

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Tovage said:

Hello les amis d'outre atlantique.

Nous aussi en France on l'attends avec impatience cet Equinox. Nous avons notre excellente marque XP mais ce 800 je le veux. Cette technologie inédite (le multi fréquence) va nous permettre de faire des miracles par chez nous. 

Les petites gauloise en mauvais alliage ne m'échapperont plus, les petites romaines ainsi que tous les artefacts qu'il est possible de trouver sur le vieux continent tellement c'est riche en trouvailles.

J'ai vendu mon précédent minelab et maintenant j'attends la sortie de cette machine (fin décembre chez nous)

C'est pour quand chez vous ?

Peut on mettre des photos sur ce site  ?

Amitiés

Translation courtesy of Google Translate

Hello friends from across the Atlantic.

We also in France are looking forward to this Equinox. We have our excellent brand XP but this 800 I want it. This unique technology (the multi frequency) will allow us to work miracles by us.

The small Gauloise bad alloy will no longer escape me, the small Roman and all the artifacts that can be found on the old continent so it is rich in finds.

I sold my previous minelab and now I'm waiting for the release of this machine (end of December with us)

When's your home?

Can we put pictures on this site?

friendships

:biggrin:

 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, V3i/MXT Pro said:

Apologies in advance, my French may be a bit rusty...

Bienvenue sur le forum! Steve est parti assister aux affaires. Cependant, nous sommes tous très excités par la sortie de Minelab Equinox. Oui, XP est génial, je possède un Deus, mais la multi-fréquence simultanée devrait amener les choses à un tout autre niveau. En outre, vous devriez être en mesure de télécharger des photos sur le forum en utilisant le lien "Cliquez pour choisir les fichiers" en bas à gauche de votre écran. Meilleurs voeux!

Very good French and well written, and your French is not rusty at all. To me it shines like GOLD!!

 

PS Did you live in France BTW ?

Link to comment
Share on other sites

Thank you for the kind words Whitbey. I wish I could have lived in France... Great people, country, culture and food! However, I have only been able to visit. I'm also a huge Tour de France fan. Are you of French heritage?

Link to comment
Share on other sites

Welcome to the forum,  I'm also anxiously awaiting the Equinox 800.

I've been to France many times, but not to metal detect.  One of these days I would love to detect in France and also in the Czech Republic, the history over there is beyond amazing.

HH,
Brian

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

11 hours ago, V3i/MXT Pro said:

Merci pour les gentils mots Whitbey. J'aurais aimé pouvoir habiter en France ... Des gens formidables, du pays, de la culture et de la nourriture! Cependant, j'ai seulement pu visiter. Je suis aussi un grand fan du Tour de France. Êtes-vous d'origine française?

Oui tu as tout à fait raison V3i

Fier d'être Français je suis. D'origine ??? Non, Français de père en fils et depuis toujours 

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, V3i/MXT Pro said:

Apologies in advance, my French may be a bit rusty...

Bienvenue sur le forum! Steve est parti assister aux affaires. Cependant, nous sommes très excités par la sortie de Minelab Equinox. Oui, XP est génial, je possède un Deus, mais la fréquence simultanée avec des choses à tout autre niveau. En outre, vous devez être en mesure de télécharger des photos sur le forum en utilisant le lien "Cliquez pour choisir les fichiers" en bas à gauche de votre écran. Meilleurs voeux!

Oui j'avais bien vu. C'est bon. Ça ne fonctionne pas quand c'est traduit en français  mais en choisissez les fichiers c'est bon.

Alors une petite romaine en bronze. Empereur Dioclétien, après Jésus 3ème siècle christ5a269610c5200_DiocletienAversRevers.png.fabb42878b84c609abdaedca8a809fa8.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...